Francis Grignet

Avocat, Galileo Partners

Sa curiosité naturelle fait de Francis un avocat spécialisé en droit de l’immigration qui offre un service exceptionnel et bienveillant aux clients du cabinet.

Après avoir passé plus de trois ans à travailler au sein d’un cabinet international de Montréal pendant ses études en droit, Francis consacre ses efforts à l’immigration des gens d’affaires et la mobilité internationale depuis qu’il a été admis au Barreau du Québec. Cette spécialisation lui permet de traiter rapidement et efficacement les dossiers d’immigration temporaire et permanente, ainsi que les demandes de citoyenneté et les cas d’interdiction de territoire des clients qu’il représente.

Francis aide des entreprises du monde entier à mettre en œuvre des stratégies de mobilité pour leurs employés et conseille des entrepreneurs et des particuliers qui souhaitent immigrer au Canada. Francis possède une double formation en droit civil et en common law applicable au Canada et au Québec, un atout important dans le domaine de l’immigration. Il est également membre actif du comité des commandites pour la conférence annuelle de la section de l’immigration de l’ABC.