Nicolas Simard-Lafontaine

Avocat, Galileo Partners

Spécialisé en immigration des gens d’affaires et en mobilité internationale, Nicolas propose des stratégies d’immigration aux entreprises et aux particuliers pour répondre à leurs besoins d’immigration diversifiés, que ce soit l’obtention d’un visa temporaire, de la résidence permanente ou de la citoyenneté. Il offre ses services à des entreprises de nature et de taille variées, même s’il travaille principalement avec des sociétés du secteur des technologies (applications mobiles, intelligence artificielle et réalité virtuelle), ainsi qu’avec des entreprises du secteur manufacturier et agroalimentaire, entre autres.

Entrepreneur dans l’âme et doté d’un extraordinaire sens des affaires, Nicolas est l’un des jeunes avocats les plus prometteurs du domaine. Sa créativité et sa compréhension des besoins de nos clients en font le conseiller idéal pour notre clientèle de gens d’affaires. Avant de commencer à pratiquer le droit, Nicolas a mis son sens des affaires à l’épreuve en collaborant étroitement avec Expedia Inc. et à titre de cofondateur de Kava Tours, la plus importante compagnie de tourisme vinicole au Québec.

Avant de se joindre à Galileo Partners, Nicolas a travaillé dans le domaine de l’immigration des gens d’affaires au sein d’un cabinet bien établi de Montréal, après avoir effectué un stage dans un cabinet juridique spécialisé en litige commercial.