Daud Ali

Associé

Daud traite une vaste gamme de dossiers d’immigration, notamment l’aide pour l’obtention de visas d’affaires, permis de travail en tout genre (y compris les permis de travail basés sur les études d’impact sur le marché du travail), demandes de réadaptation, permis de résident temporaire, demandes de citoyenneté et demandes de résidence permanente.

Pendant ses études au Osgoode Hall Law School, il a travaillé comme intervenant à la division de l’immigration et du statut de réfugié des Parkdale Community Legal Services, où il aidait les personnes et les familles à faibles revenus à régler des questions d’immigration et de statut de réfugié. Il a effectué son stage au Neighbourhood Legal Services au centre-ville de Toronto, où il concentrait ses efforts sur les affaires d’immigration et de citoyenneté.

Avant de se joindre à Corporate Immigration Law Firm, Daud pratiquait le droit de l’immigration dans un cabinet spécialisé de Toronto, où il traitait les demandes fondées sur des motifs d’ordre humanitaire, d’interdiction de territoire, de regroupement familial et les demandes de permis de résident temporaire.