Audrey Anne Chouinard

Avocate, Galileo Partners

Faisant partie des jeunes avocats spécialisés en droit de l’immigration les plus en vue au pays, Audrey Anne se distingue par son immense passion pour sa carrière. Avant de gonfler les rangs de Galileo, Audrey Anne a effectué un stage dans un cabinet international où elle a appris les rouages de l’immigration des gens d’affaires et de la mobilité. Après avoir été admise au Barreau, Audrey Anne a décidé de pratiquer le droit de l’immigration et du travail, avant de se spécialiser en immigration des gens d’affaires et en mobilité internationale. Elle a depuis rédigé plusieurs ouvrages relatifs à son domaine d’expertise, publiés aux Éditions Yvon Blais.

La pratique principale d’Audrey Anne consiste à aider les sociétés des secteurs de l’énergie, des mines, du divertissement et de la mode dans leurs efforts de recrutement à l’international, ainsi qu’à offrir des conseils sur l’immigration des gens d’affaires et la réunification familiale à des particuliers et des entrepreneurs. Grâce à ses compétences professionnelles aiguisées, elle peut aider ses clients à atteindre leurs objectifs d’immigration au Canada, que ce soit à titre temporaire ou permanent.

Audrey Anne est actuellement représentante des jeunes avocats au comité de direction national de l’Association du Barreau canadien (ABC), section de l’immigration. Elle est également membre de la division du Québec de la section de l’immigration de l’ABC depuis 2014.