Who’s Who Legal: Canada

Nous sommes fiers d’annoncer que la publication de Who’s Who Legal: Canada 2018, désigne quatre (4) de nos avocats comme experts et « praticiens qui excellent dans le domaine de l’immigration des entreprises et se distinguent par leur excellent travail… ». La publication basée à Londres, en Angleterre, prépare ses résultats sur la base de recherches et d’analyses obtenues auprès de clients de cabinets d’avocats et de praticiens du monde entier.

Barbara Jo Caruso, Joel Guberman, Lainie Appleby de notre bureau de Toronto et Jean-Phillipe Brunet de notre bureau de Montréal ont été sélectionnés pour cet honneur. La publication cite Barbara comme « une avocate fabuleuse, très informée et excellente. » Joel, selon lui, est « fortement recommandé par ses pairs pour son » excellent travail « auprès des clients … »

La publication identifie également six (6) avocats au Canada qui se classent dans la catégorie «Les personnes les plus hautement considérées». Joel Guberman et Barbara Jo Caruso sont tous deux nommés dans ce groupe – le seul cabinet d’avocats du pays à avoir deux (2) personnes sélectionnées dans cette catégorie!

Félicitations à tous!