Victoria Cowling

Avocate principale

Victoria pratique exclusivement dans le domaine du droit de l’immigration des gens d’affaires. Elle conseille ses clients sur toutes les questions touchant le droit de l’immigration au Canada et de l’immigration aux États-Unis dans le cadre de l’ALENA. Ses clients comprennent des sociétés multinationales des secteurs de la finance, des mines, des biens de consommation, de la transformation alimentaire, de la haute technologie, des services-conseils, de la construction, de la machinerie industrielle, de la production de films et du génie. Victoria agit au nom d’institutions, de grandes organisations multinationales et de petites entreprises, et représente des cadres supérieurs, des employés, des travailleurs autonomes, des artistes du monde du spectacle et des athlètes.

Victoria conseille des clients en vue de l’obtention de permis de travail pour des postes dans le monde des affaires et le secteur professionnel au Canada. Elle les aide également à faire des demandes de résidence permanente au Canada dans les catégories des travailleurs qualifiés (fédéral), de l’expérience canadienne et du regroupement familial. Elle possède une solide expérience du traitement des demandes en vertu du système d’Entrée express et des candidats des provinces. Victoria offre ses services en anglais et en français.

Avant de se joindre à Corporate Immigration Law Firm, Victoria a pratiqué le droit de l’immigration des gens d’affaires dans un important cabinet de droit canadien pendant 16 ans.